Sophrologie et grossesse
La sophrologie peut accompagner la future maman à profiter pleinement de sa grossesse.
Grâce à des exercices basés sur la conscience du corps, la respiration et la détente vous resterez à l’écoute de vous-même et de votre corps afin de gérer sereinement les changements corporels et psychiques inhérents à la grossesse. Vous vivrez pleinement cette rencontre avec votre bébé qui grandit en vous.
Les exercices de visualisation positive vous permettront de vous projeter avec optimisme, confiance et sérénité vers l’accouchement et votre future vie de maman.
Ces séances de sophrologie ne remplacent pas une préparation à l’accouchement avec une sage-femme.
Sophrologie et parentalité
Gérer sa vie de jeunes parents…
L’arrivée d’un enfant est le plus beau jour d’une vie…Certes. Mais ce changement peut aussi s’avérer très éprouvant ! Nuits entrecoupées, émotions débordantes, baby blues, corps à apprivoiser, vie de couple à réinventer… Il est normal de se sentir dépassé.
La sophrologie peut vous accompagner dans ces « premiers jours du reste de votre vie ».
Prenez le temps de :
Concilier votre vie de femme, d’homme, de couple…
Vie personnelle, vie familiale, vie professionnelle et vie sociale… Il est facile de s’oublier. D’oublier son couple, également, bien souvent mis à l’épreuve dans cette équation à multiples inconnues.
Pourtant, l’essentiel, c’est vous. Car c’est en étant bien avec vous-même que vous serez bien avec les autres.
La sophrologie, en vous permettant de prendre du recul sur vos modes de fonctionnement et votre rapport à l’existence peut vous accompagner sur ce chemin du quotidien qui s’apparente bien souvent à un décathlon….
Une parenthèse « juste pour vous » afin de :